Sur le téléphone propriétaire de l’abonnement, quand vous allez dans Réglages > « Votre nom » > Abonnement, voyez-vous votre abonnement Apple Musique? Si oui, l’option « partager avec la famille » est-elle active?
Il est possible que le partage familial ne fonctionne pas correctement en raison d'un problème de configuration. Pour résoudre ce problème, je vous suggère de procéder comme suit :
- Assurez-vous que tous les membres de la famille ont accepté l'invitation de partage familial et sont connectés avec leur propre identifiant Apple.
- Vérifiez que le partage familial est activé sur tous les appareils.
- Essayez de déconnecter tous les membres de la famille du partage familial, puis reconnectez-les.
- Assurez-vous que le mode Enfant est activé pour les membres de la famille qui ont moins de 18 ans.
- Si le problème persiste, essayez de contacter l'assistance d'Apple pour obtenir de l'aide supplémentaire.
En ce qui concerne le remboursement, je vous suggère de vérifier l'historique de vos achats dans l'App Store pour voir si le remboursement a été traité. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez contacter l'assistance d'Apple pour obtenir de l'aide pour résoudre ce problème.
Si jamais, vous ne trouvez pas les rubriques, n’hésitez pas, j’essaierai de vous aider 🙃