Problème de son avec la radio Apple

Je ne comprends pas pourquoi le son de la radio se coupent au bout de 20 secondes de lecture, avec une visualisation de lecture qui continue, mais le son qui lui est coupé

dans ce cas là c’est énergie même, mais HomePod ne veulent pas lire la radio

il me dit OK, voilà nrj et pas de son depuis les dernières mises à jour

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 21 févr. 2023 à 22h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 févr. 2023 à 02h35

Je rencontre aussi ce problème depuis hier, je pense que c'est la version 16.3.2 qui est buggée à ce point, ça le fait sur tous mes HomePods : mini ou 2ème génération.

J'ai trouvé un workaround, j'écoute depuis l'iPhone et j'AirPlay sur les HomePod ou alors je lance Apple Musique sur Apple TV puis j'AirPlay sur HomePod et ça ne se coupe plus. En attendant que la 16.3.3 ou 16.4 arrive vite...

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 févr. 2023 à 02h35 en réponse à SiGiL35

Je rencontre aussi ce problème depuis hier, je pense que c'est la version 16.3.2 qui est buggée à ce point, ça le fait sur tous mes HomePods : mini ou 2ème génération.

J'ai trouvé un workaround, j'écoute depuis l'iPhone et j'AirPlay sur les HomePod ou alors je lance Apple Musique sur Apple TV puis j'AirPlay sur HomePod et ça ne se coupe plus. En attendant que la 16.3.3 ou 16.4 arrive vite...

Le 21 févr. 2023 à 22h57 en réponse à remy275

Bonjour remy275,

J'ai rencontré un problème similaire sur mes HomePod, la visualisation indiquait une lecture en cours, mais pas de son. J'ai résolu le problème en mettant à jour mon routeur et ma box Wi-Fi qui avait une màj du logiciel en attente puis un redémarrage des HomePod.

Essayez de voir du côté de votre box Wi-Fi s'il n'y a pas quelque chose à faire niveau mise à jour donc.

Redites nous !

Le 27 févr. 2023 à 10h58 en réponse à Julien6442

Je vais dire un truc que je ne dis jamais : essayez de passer en 16.4 beta, je l'ai fait une quelques uns de mes HomePod minis, ça réglé le problème. Mais attention, faites le en connaissance de cause : installer un logiciel en beta peut réduire à néant votre HomePod si ça se passe mal, surtout si c'est un HomePod 1e ou 2e génération : pas possible de les restaurer via USB-C comme le mini. Et si vous brickez un HomePod 2e génération en installant un logiciel en beta, pas sûr que ça rentre dans la garantie limitée d'Apple.

Le 23 févr. 2023 à 01h48 en réponse à Kestral

Effectivement, je rencontre le même souci que toi @remy275!

Pas moyen d'écouter une station sur Apple music, que ce soit sur l'app iOS, ou sur un homepod mini. La station s'arrête au bout de quelques secondes. Ce comportement se produit que ce soit sur le WiFi ou sur le réseau mobile... Je pense que le problème provient d'Apple, car je rencontre aussi des problèmes sur d'autres stations radio sur Apple Music.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de son avec la radio Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.