Radio HomePod se coupe
Bjr quand je met la radio CHÉRIE FM SA MARCHE 10 minutes est elle ce coupe
Home pod
[Titre Modifié par l’Hôte]
HomePod, 16
Bjr quand je met la radio CHÉRIE FM SA MARCHE 10 minutes est elle ce coupe
Home pod
[Titre Modifié par l’Hôte]
HomePod, 16
Je rencontre les mêmes problèmes que vous depuis 24h : de nombreuses coupures impromptues, aléatoires, que ce soit sur des HomePod mini ou des HomePod 2ème génération, le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant c'est de passer via AirPlay soit depuis mon iPhone > HomePod soit depuis l'app Musique sur Apple TV, là ça ne coupe plus. Je soupçonne la 16.3.2 d'avoir mis un peu le souk dans la gestion du son des HomePods...
Je rencontre les mêmes problèmes que vous depuis 24h : de nombreuses coupures impromptues, aléatoires, que ce soit sur des HomePod mini ou des HomePod 2ème génération, le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant c'est de passer via AirPlay soit depuis mon iPhone > HomePod soit depuis l'app Musique sur Apple TV, là ça ne coupe plus. Je soupçonne la 16.3.2 d'avoir mis un peu le souk dans la gestion du son des HomePods...
Merci pour ce retour KESTRAL
Rassurant (?) de constater que le problème n'est pas unique
Effectivement il reste la possibilite de passer par Apple TV ou l'Iphone
Il ne reste plus qu'à espérer une correction du bug
Bonjour Pertet,
Comment écoutez vous votre station de radio sur votre HomePod : via AirPlay et votre iPhone ou en demandant à Siri ?
Redites nous !
Bonjour Kestral,
J'ai le même problème depuis quelques jours avec mon HomePod en demandant à SIRI de mettre la radio , celle ci se coupe au bout de quelques minutes, phénomène que je n'avais pas avant
Si vous aviez une idée quant à l'origine de ces coupures, je suis preneur
Bien cordialement
Radio HomePod se coupe