Le son de mon HomePod fonctionne mal
Le son de mon Homepod fonctionne mal
[Titre Modifié par l’Hôte]
Le son de mon Homepod fonctionne mal
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour liliane275,
Il nous faudrait un petit plus de détails quand vous écrivez "fonctionne mal".
Qu'est ce que vous écoutez quand ça se produit ? Apple Music ? Spotify ? des radios ? De la musique stockées sur votre ordinateur ?
Ensuite qu'est ce qui ne va pas ? La musique se coupe ? Le son grésille ? Il y a des bruits parasites ?
Je ne pourrais vous conseiller que de commencer par Réinitialiser le HomePod - Assistance Apple pour voir si après ça, vos problèmes persistent. Dans le doute, redémarrez aussi votre box internet / Wi-Fi.
Redites nous !
Bonjour liliane275,
Il nous faudrait un petit plus de détails quand vous écrivez "fonctionne mal".
Qu'est ce que vous écoutez quand ça se produit ? Apple Music ? Spotify ? des radios ? De la musique stockées sur votre ordinateur ?
Ensuite qu'est ce qui ne va pas ? La musique se coupe ? Le son grésille ? Il y a des bruits parasites ?
Je ne pourrais vous conseiller que de commencer par Réinitialiser le HomePod - Assistance Apple pour voir si après ça, vos problèmes persistent. Dans le doute, redémarrez aussi votre box internet / Wi-Fi.
Redites nous !
Bonjour liliane275, je vous propose cet article Modifier les réglages du HomePod - Assistance Apple (FR) qui pourra peut-être vous aider à régler correctement le HomePod.
En espérant avoir pu vous aider.
Le son de mon HomePod fonctionne mal