Mac reste bloqué sur logo Apple
Apres la mise a jour du macos, quand l ordinateur redémarre il reste figé sur la pomme et nous dit qu il reste environ 1 minutes pour terminer (pendant 2h)
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 11.2
Apres la mise a jour du macos, quand l ordinateur redémarre il reste figé sur la pomme et nous dit qu il reste environ 1 minutes pour terminer (pendant 2h)
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 11.2
Bonjour neama65,
Si ton Mac est coincé sur le logo Apple, je te conseille pour commencer de consulter : Si votre Mac démarre sur le logo Apple ou une barre de progression - Assistance Apple (FR).
Ton disque a peut-être besoin d'être réparé, tu trouveras les explications dans l'article.
N'hésite pas à nous tenir au courant !
Je te souhaite une bonne journée 🌤️.
Bonjour neama65,
Si ton Mac est coincé sur le logo Apple, je te conseille pour commencer de consulter : Si votre Mac démarre sur le logo Apple ou une barre de progression - Assistance Apple (FR).
Ton disque a peut-être besoin d'être réparé, tu trouveras les explications dans l'article.
N'hésite pas à nous tenir au courant !
Je te souhaite une bonne journée 🌤️.
Coucou neama65,
Ravie de lire que le souci est résolu ! Merci d'être revenu nous donner des nouvelles.
N’hésite pas à revenir sur la Communauté si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.
Bonne journée. ✨
Merci pour ton retour ☺️
j ai déjà consulté ce site et j ai bien résolu le problème
cela a été utile 👌
Mac reste bloqué sur logo Apple