Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur inconnue achat iTunes Store

Bonjour,

Mon fils m’a demandé de lui acheter des robux pour qu’il puisse s’acheter des vêtements, etc

Je vais donc sur le bouton pour acheter les 400 robux pour 5,99€ et il me demande le mode de payment et je choisi « compte Apple ».

Cependant, il m’indique qu’une erreur inconnue est survenue quand j’appuie sur « terminé »..


J’ai réessayez plusieurs fois et ça m’indique toujours le même message…

Je me demande alors si c’est mon compte qui a un problème ou l’application.

Tres bonne journée à vous.



Peut-on acheter des robux avec un compte Apple ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 22 févr. 2023 à 11h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 févr. 2023 à 01h05

Bonsoir Sunydale,


Tout est bien réglé, c’était bien le jeu le problème et non mon compte..

Je vous remercie tout de même de m’avoir répondu :)


Je m’excuse de vous avoir fait perdre votre temps pour si peu.. passez une agréable soirée.

3 réponses

Le 23 févr. 2023 à 12h01 en réponse à Amarou04

Bonjour Amarou04,


Est-ce que tu as une carte bancaire associée à ton identifiant Apple ?


Je te pose cette question car la page Contenu pouvant être acheté avec votre Apple Gift Card ou le solde de votre compte Apple - Assistance Apple (FR) nous précise ceci :


Certains achats nécessitent qu’une carte de crédit soit associée à votre compte, même si vous utilisez le solde de votre compte Apple pour les régler.


Je me dis que ça pourrait être la source du problème. Dis-nous si je suis sur une bonne piste.


En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. ✨

Erreur inconnue achat iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.