Ouverture Photos Mac
mon mac refuse d'ouvrir photos prétexte il va ouvrir une photothèque que faire
Photos
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.13
mon mac refuse d'ouvrir photos prétexte il va ouvrir une photothèque que faire
Photos
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.13
Bonjour Jarret, bienvenue dans la Communauté Apple !
Je t'avoue que j'ai un peu de mal à bien me représenter ce qu'il se passe sur ton Mac.
Est-ce que tu peux nous envoyer une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) du message qui s'affiche ?
Ça pourrait nous mettre sur la bonne piste.
Le problème est-il arrivé après un évènement particulier (une mise à jour, l'importation de nouvelles photos...) ?
Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage. À bientôt !
Bonjour Jarret, bienvenue dans la Communauté Apple !
Je t'avoue que j'ai un peu de mal à bien me représenter ce qu'il se passe sur ton Mac.
Est-ce que tu peux nous envoyer une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) du message qui s'affiche ?
Ça pourrait nous mettre sur la bonne piste.
Le problème est-il arrivé après un évènement particulier (une mise à jour, l'importation de nouvelles photos...) ?
Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage. À bientôt !
problème résolu avec l'aide apple service, une sauvegarde, puis un jarret complet, laisser passer une nuit fermé, puis ouverture de l'ordi avec le bouton à l'arrière, laisser s'ouvrir sans impatience et remarche normalement;
Je pense que tout vient d'une relance intempestive. Merci en tout cas de votre amabilité. A+
Bonjour Jarret !
Content d'apprendre que l'assistance Apple a pu t'aider à tout remettre en place !
N'hésite pas à revenir poster sur la Communauté si tu as d'autres questions à poser ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.
Passe une bonne fin de semaine !
Ouverture Photos Mac