Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ouverture Photos Mac

mon mac refuse d'ouvrir photos prétexte il va ouvrir une photothèque que faire



Photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 22 févr. 2023 à 16h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 févr. 2023 à 16h52

Bonjour Jarret, bienvenue dans la Communauté Apple !


Je t'avoue que j'ai un peu de mal à bien me représenter ce qu'il se passe sur ton Mac.


Est-ce que tu peux nous envoyer une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) du message qui s'affiche ?


Ça pourrait nous mettre sur la bonne piste.


Le problème est-il arrivé après un évènement particulier (une mise à jour, l'importation de nouvelles photos...) ?


Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage. À bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 févr. 2023 à 16h52 en réponse à Jarret

Bonjour Jarret, bienvenue dans la Communauté Apple !


Je t'avoue que j'ai un peu de mal à bien me représenter ce qu'il se passe sur ton Mac.


Est-ce que tu peux nous envoyer une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) du message qui s'affiche ?


Ça pourrait nous mettre sur la bonne piste.


Le problème est-il arrivé après un évènement particulier (une mise à jour, l'importation de nouvelles photos...) ?


Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage. À bientôt !

Le 23 févr. 2023 à 17h18 en réponse à thomas185

problème résolu avec l'aide apple service, une sauvegarde, puis un jarret complet, laisser passer une nuit fermé, puis ouverture de l'ordi avec le bouton à l'arrière, laisser s'ouvrir sans impatience et remarche normalement;

Je pense que tout vient d'une relance intempestive. Merci en tout cas de votre amabilité. A+

Ouverture Photos Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.