Erreur Apple TV pour recopier vidéos d'Amazon

Bonjour je viens d'acheter une Apple TV 4K. l'installation s'est faite avec mon iPhone. Tout fonctionne , la recopie de mon MacBook Air fonctionne super bien sur la TV via Apple TV et donc airplay, je vois les vidéos Youtube etc.... mais quand je veux recopier les vidéos d'Amazon seul le son passe, mais aucune vidéo ! alors que toues les vidéos Youtube et autres sites fonctionnent en recopie d'écran !

pb de video avec Amazon prime et recopie MacBook avec AppleTV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 16

Publiée le 22 févr. 2023 à 11h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 févr. 2023 à 12h33

Bonjour marcoTahi, certaines applications n'autorisent pas le recopie d'écran vers l'Apple TV (l'écran de la TV reste noir et seul le son se fait entendre) c'est donc certainement le cas pour Amazon Prime.

Je sais que Amazon contrôle le nombre d'écran connecté au compte et l'on peut supprimer "un écran"/ un appareil à partir de son compte.

Et comme l'indique 6x6 Amazon Prime est disponible sur le store de l'Apple TV .

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 févr. 2023 à 12h33 en réponse à marcoTahi

Bonjour marcoTahi, certaines applications n'autorisent pas le recopie d'écran vers l'Apple TV (l'écran de la TV reste noir et seul le son se fait entendre) c'est donc certainement le cas pour Amazon Prime.

Je sais que Amazon contrôle le nombre d'écran connecté au compte et l'on peut supprimer "un écran"/ un appareil à partir de son compte.

Et comme l'indique 6x6 Amazon Prime est disponible sur le store de l'Apple TV .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur Apple TV pour recopier vidéos d'Amazon

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.