Retrouver presse-papiers iPhone

J’ai accepté une proposition de presse papier d’une page avec mes références dans IPhone SE et je souhaite savoir où se trouve cette page

Presse papier IPhone SE 2 e génération

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 23 févr. 2023 à 05h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 févr. 2023 à 05h42

Bonjour Luckyluke,

Lorsque un texte est enregistré dans le presse-papiers, il te suffit d'ouvrir une autre application où tu peux coller du texte pour le retrouver, comme l'application Notes. Fais un appui long dans la zone de texte, puis touche Coller.

Tu peux aussi utiliser le presse-papiers universel pour copier du texte sur ton iPhone et le coller sur un autre appareil Apple. Pour en savoir plus, je te recommande de lire cet article : Copier-coller du contenu entre vos appareils Apple à l’aide du presse-papiers universel - Assistance Apple (FR).

En espérant avoir répondu à ta question.

Bonne journée. ✨

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 févr. 2023 à 05h42 en réponse à Luckyluke

Bonjour Luckyluke,

Lorsque un texte est enregistré dans le presse-papiers, il te suffit d'ouvrir une autre application où tu peux coller du texte pour le retrouver, comme l'application Notes. Fais un appui long dans la zone de texte, puis touche Coller.

Tu peux aussi utiliser le presse-papiers universel pour copier du texte sur ton iPhone et le coller sur un autre appareil Apple. Pour en savoir plus, je te recommande de lire cet article : Copier-coller du contenu entre vos appareils Apple à l’aide du presse-papiers universel - Assistance Apple (FR).

En espérant avoir répondu à ta question.

Bonne journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver presse-papiers iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.