Disque dur externe illisible sur Mac
Bonjour, le disque dure externe n'est pas lisible par mon mac book pro
ne reconnais pas disque dure externe. J'ai essayé plusieurs solution cela ne marche pas.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, le disque dure externe n'est pas lisible par mon mac book pro
ne reconnais pas disque dure externe. J'ai essayé plusieurs solution cela ne marche pas.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée.
il faudra nous donner plus d’informations sur la version du système d’exploitation que vous utilisez le modèle de Mac et l’année ainsi que le type de périphériques externes que vous souhaitez interconnectés.
Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée.
il faudra nous donner plus d’informations sur la version du système d’exploitation que vous utilisez le modèle de Mac et l’année ainsi que le type de périphériques externes que vous souhaitez interconnectés.
Essayer de démarrer votre Mac en mode sans échec débrancher tous les périphériques superflu excepté votre disque dur en USB-C
Mon Mac est un Mac book pro 15
version macOS 13.2.1
de 2017 disque dure externe Type-c
usb3.1
Mon Mac est un Mac book pro 15
version macOS 13.2.1
de 2017 disque dure externe Type-c
usb3.1
Disque dur externe illisible sur Mac