Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Passer du logiciel Excel à Numbers sur Mac


Je suis restée sur MOJAVE pour ne pas racheter Excel, mais ça me limite trop. J'ai donc décidé de passer tous mes tableaux sur NUMBERS. Mais je ne connais pas bien cette application. Merci par avance pour vos conseils.`



passer de excel à numbers

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.14

Publiée le 24 févr. 2023 à 11h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 févr. 2023 à 15h37

Bonjour,


Vous pourriez commencer par ce guide en ligne : Guide d’utilisation de Numbers pour Mac - Assistance Apple (FR). Si vous avez des questions, revenez sur le forum de la Communauté et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

4 réponses

Le 24 févr. 2023 à 15h59 en réponse à marie9000

Bonjour vous deux 👋


Si tu a besoin d'aide mais tu n'a pas accès a l'internet

Une autre moyen d'étude souvent négliger est le document sur "Number" dans l'application "Livres" fournie par Apple et gratuit. Qui une fois télécharger n'a plus besoin d'un accès internet

Fait une recherche avec "numbers user guide for Mac"

et une bonne façon de commencer, c'est d'ouvrir un fichier Excel avec l'application Numbers et de regarder les conversions effectués


Tu peut aussi utiliser l'aide dans Numbers

A+🦊

Passer du logiciel Excel à Numbers sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.