Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajoute mode de paiement identifiant Apple

Bonjour je voudrais savoir pourquoi et comment régler le problème suivant :


Lorsque je vais dans paiement et livraison j'ai une carte de crédit enregistré je voudrais ajouter un autre mode de paiement mais l'option ajouter n'est pas "disponible" je peux la lire mais pas cliquer dessus???



L'option d'ajouter un mode de paiement non disponible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 16

Publiée le 24 févr. 2023 à 13h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 févr. 2023 à 19h32

Bonjour annabelle40, sur un iPhone lorsque des boutons ou menus sont grisés c'est généralement du à des restrictions qui ont été activé sur l'iPhone.


Sur votre iPhone allez à Réglages > Temps d'écrans > Contenu et confidentialité et voyez si le curseur de " Activer les restrictions" est activé, si oui désactivez le.

Si un code est configuré pour Temps d'écran il faudra le renseigner pour acceder aux menus.


Puis voyez si "Ajouter un mode de paiement" fonctionne.


Titicool




1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 févr. 2023 à 19h32 en réponse à annabelle40

Bonjour annabelle40, sur un iPhone lorsque des boutons ou menus sont grisés c'est généralement du à des restrictions qui ont été activé sur l'iPhone.


Sur votre iPhone allez à Réglages > Temps d'écrans > Contenu et confidentialité et voyez si le curseur de " Activer les restrictions" est activé, si oui désactivez le.

Si un code est configuré pour Temps d'écran il faudra le renseigner pour acceder aux menus.


Puis voyez si "Ajouter un mode de paiement" fonctionne.


Titicool




Ajoute mode de paiement identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.