Ajout mode de paiement identifiant Apple

bonjour, j'essaye de rajouter un mode de paiement dans mon compte apple (iOs) mais même en renseignant tous les champs il me dit "vous n'avez pas fini de remplir le formulaire" et mon nouveau mode de paiement ne peut s'enregistrer...

bonjour, j'essaye de rajouter un mode de paiement mais même en renseignant tous les champs il me dit "vous n'avez pas fini de remplir le formulaire"

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE (2e génération)

Publiée le 4 juil. 2023 à 05h49

Répondre
3 réponses

Le 6 juil. 2023 à 02h25 en réponse à flapeyre

Bonjour flapeyre,

Quelle partie du formulaire n'est pas remplie ?

Est-ce que tu essaies d'ajouter un nouveau mode de paiement ou de modifier un mode de paiement existant ? La page Si vous avez besoin de modifier ou de mettre à jour le mode de paiement de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) associée à ta publication me fait douter.

Assure-toi que l'adresse de facturation est correcte avec le bon pays associé à ton identifiant Apple et à ta carte de sélectionné.

Si le souci persiste, je te recommande de contacter l'assistance Apple pour faire le point : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌞

Le 6 juil. 2023 à 10h31 en réponse à Sunnydale

Bonjour, même problème depuis le 03/07, suite perte carte bancaire, opposition faite. Nouvelle carte reçue, je vais jusqu’au bout pour saisir info nouvelle carte (photo carte + cryptogramme) validation. En rouge mention : vous n’avez pas fini de remplir le questionnaire. J’avais un seul abonnement (journal) auquel je n’ai plus accès paiement refusé… merci pour votre aide… ça devient de plus en plus compliqué ☹️☹️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajout mode de paiement identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.