l'ajout d'un moyen de paiement

Je vous contacte concernant un problème que je rencontre lors de l'ajout d'un moyen de paiement sur l'App Store. Malheureusement, je suis dans l'incapacité d'ajouter un moyen de paiement à mon compte. J'ai suivi toutes les instructions fournies, mais le système refuse d'accepter mes informations de paiement.

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 4 mars 2024 à 00h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2024 à 09h41

Bonjour,

Tout d'abord, quelle est la nature dudit message ? Peux-tu partager un screen ou le texte du message ?

Ensuite, selon la région où tu es localisé, non seulement physiquement mais aussi pour ton appareil l'ajout d'un modèle de CB peut-être possible ou non. Par exemple, si tu vis au Zimbabwe et que le Store est configuré pour l'App Store US, tu peux obtenir une erreur.

1. Assure-toi que ta CB est bien valide (et acceptée par Apple lien ci-dessous)
  2. Assure-toi que tu renseignes bien le numéro de la CB sans erreur
  3. Assure-toi que la CB est compatible dans ton pays (France je suppose)
  4. Si tu le peux, essaye d'en ajouter une différente en guise de test
  5. Assure-toi d'être bien connecté à Internet (si tu utilises un VPN, désactive le temporairement)

Il n'y a pas de restrictions d'âge sur l'appareil ?

As-tu bien suivi ce tuto ?

Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple

Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2024 à 09h41 en réponse à Victor6669

Bonjour,

Tout d'abord, quelle est la nature dudit message ? Peux-tu partager un screen ou le texte du message ?

Ensuite, selon la région où tu es localisé, non seulement physiquement mais aussi pour ton appareil l'ajout d'un modèle de CB peut-être possible ou non. Par exemple, si tu vis au Zimbabwe et que le Store est configuré pour l'App Store US, tu peux obtenir une erreur.

1. Assure-toi que ta CB est bien valide (et acceptée par Apple lien ci-dessous)
  2. Assure-toi que tu renseignes bien le numéro de la CB sans erreur
  3. Assure-toi que la CB est compatible dans ton pays (France je suppose)
  4. Si tu le peux, essaye d'en ajouter une différente en guise de test
  5. Assure-toi d'être bien connecté à Internet (si tu utilises un VPN, désactive le temporairement)

Il n'y a pas de restrictions d'âge sur l'appareil ?

As-tu bien suivi ce tuto ?

Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple

Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

l'ajout d'un moyen de paiement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.