Impossible d’ajouter un mode de paiement

Bonjour, je suis sur iPhone 11 quand je veux ajouter mon mode de paiement sur l’Apple store ça me dis de contacter l’assistance Apple pour quelconque raison alors qu’hier sa marchais très bien je ne comprend pas, quelqu’un pourrait m’aider?

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 4 mars 2024 à 17h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2024 à 04h04

Bonjour Loisss, ici nous sommes sur le forum communautaire Apple, comme votre soucie est lié à votre compte Apple et moyen de paiement il va falloir contacter l'assistance Apple officiel afin d'avoir un conseiller.

Cliquez sur le lien suivant > Assistance Apple officielle

Cliquez sur les différentes propositions pour cibler le problème et vous aurez une proposition de mise en relation avec un conseiller, il peut même vous appeler par téléphone.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mars 2024 à 04h04 en réponse à Loïsss

Bonjour Loisss, ici nous sommes sur le forum communautaire Apple, comme votre soucie est lié à votre compte Apple et moyen de paiement il va falloir contacter l'assistance Apple officiel afin d'avoir un conseiller.

Cliquez sur le lien suivant > Assistance Apple officielle

Cliquez sur les différentes propositions pour cibler le problème et vous aurez une proposition de mise en relation avec un conseiller, il peut même vous appeler par téléphone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d’ajouter un mode de paiement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.