Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajout mode de paiement identifiant Apple

Bonjour je ne peux ajouter mon moyen de paiement dans paiement et livraison c est grise avez vous la solution

ps je suis en partage famille avec mon mari

merci à vous



Paiement et livraison grise

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 30 août 2023 à 11h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 août 2023 à 12h35

Merci pour ton retour 😃 !

Effectivement, le problème semble être lié au partage familial. Si tu souhaites ajouter un mode de paiement, tu peux essayer de créer un mode de paiement familial. Voici comment procéder :


Activer le partage des achats à l’aide de votre iPhone ou iPad :


  1. Ouvrez l’app Réglages.
  2. Touchez Famille. Si l’option Famille n’est pas visible, touchez votre nom, puis Partage familial.
  3. Touchez Partage des achats.
  4. Touchez Continuer et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.
  5. Pour confirmer le mode de paiement qui sera débité, touchez à nouveau Partage des achats et consultez les informations sur le mode de paiement partagé. Il s’agit du mode de paiement par défaut du responsable familial. 




N'hésite pas à suivre ces étapes et à revenir vers moi si tu rencontres d'autres problèmes ou si tu as besoin d'une assistance supplémentaire. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à demander.


Cordialement,

Jules

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 août 2023 à 12h35 en réponse à Bellaalexandra

Merci pour ton retour 😃 !

Effectivement, le problème semble être lié au partage familial. Si tu souhaites ajouter un mode de paiement, tu peux essayer de créer un mode de paiement familial. Voici comment procéder :


Activer le partage des achats à l’aide de votre iPhone ou iPad :


  1. Ouvrez l’app Réglages.
  2. Touchez Famille. Si l’option Famille n’est pas visible, touchez votre nom, puis Partage familial.
  3. Touchez Partage des achats.
  4. Touchez Continuer et suivez les instructions qui s’affichent à l’écran.
  5. Pour confirmer le mode de paiement qui sera débité, touchez à nouveau Partage des achats et consultez les informations sur le mode de paiement partagé. Il s’agit du mode de paiement par défaut du responsable familial. 




N'hésite pas à suivre ces étapes et à revenir vers moi si tu rencontres d'autres problèmes ou si tu as besoin d'une assistance supplémentaire. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à demander.


Cordialement,

Jules

Le 30 août 2023 à 11h19 en réponse à Bellaalexandra

Salut Bellaalexandra 👋,


Je m'appelle Jules, et je suis là pour t'aider à résoudre ce problème. 😊


Je comprends que tu rencontres des difficultés pour ajouter un moyen de paiement dans les réglages de paiement et livraison, et que cette option apparaît en grisé. Pour mieux comprendre la situation, pourrais-tu s'il te plaît me fournir une capture ou enregistrement d'écran de ce que tu vois lorsque tu essaies d'ajouter un moyen de paiement ? Cela me permettra de visualiser le problème et de te donner une solution plus précise.


N'hésite pas à me partager la capture d'écran ou l'enregistrement et à me tenir informé de toute autre information pertinente. Je suis ici pour t'aider à résoudre ce souci.


Prends soin de toi et à très bientôt !

Ajout mode de paiement identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.