Différence photo iPhone

Bonjour,

Lorsque je vais sur l’appareil photo de mon iPhone 14 pro, l’appareil photo du devant « floute » les défauts de mon visage. Mais dès que je prends la photo et que je vais dans ma galerie, je vois ma photo se modifier automatiquement et se genre de filtre s’enlever.

Comment faire pour garder cette fonctionnalité dans l’appareil photo et dans la photo de ma galerie ?

Merci à vous!

Différence photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 25 févr. 2023 à 06h57

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 26 févr. 2023 à 07h23 en réponse à Aliciaptf

Salut Aliciaptf,

Je t'avoue que c'est la première fois que je vois ça 🧐. Il ne me semble pas que ce soit une fonctionnalité de l'iPhone. Utilises-tu l'app Appareil photo par défaut ou une autre application ?

En tout cas, en testant de mon côté, je n'ai pas ce que tu décris (j'ai un iPhone 12 et non un iPhone 14 Pro, mais je ne pense pas que ça change quelque chose).

Si un filtre était activé, il resterait au moment de la prise de la photo. Vérifie tout de même dans Réglages > Appareil photo > Conserver les réglages et teste les différents réglages pour voir ce que ça donne.

Au vu de la situation, je me dis qu'il serait intéressant de contacter l'assistance Apple directement. Ils pourront revoir avec toi ce qu'il se passe et vérifier si c'est normal ou non. Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Différence photo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.