Partage Apple Music
Pourquoi apple music ne permet pas les partage de l abonnement familial de façon a ce que sur 6 abonnements, je puisse en partager 4 avec les
membres de ma famille, et deux que je conserve pour moi avec mon identifiant personnel. Ainsi je pourrais mettre de la music a la maison, ou j ai invité mes parents. Et en même temps sur mon iphone dans ma voiture si je sors de la maison. Et ca ne couperais pas la diffusion sur les homepod. Le jonglage avec des comptes fictifs créés c est du bricolage.
et si on a le droit d ecouter a six en même temps 4+2. Ou 4+1+1 ca fait toujours 6
je sais que nous sommes plusieurs a avoir ce problème et il faudrait qu apple evolue sur le sujet. Avec dezeer on peut le faire tres simplement en créant des profils différents. Il suffit alors sur l iphone de choisir le profil 1, et par exemple sur un mac le profil 2, les 4 autres profils sont des profils individuels attribués aux membres de la famille , et auxquels l administrateur n a pas accès ( si ce n est pour les supprimer)
[Titre Modifié par l’Hôte]