Télécharger app sur Apple Store avec nouvel identifiant Apple
comment télécharger un application sur appel store avec une nouvelle identité
Problem de Apple Store
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS
comment télécharger un application sur appel store avec une nouvelle identité
Problem de Apple Store
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XS
Merci pour le complément d’information dans ce cas de figure il vous suffit d’utiliser un explorateur Internet comme par exemple Firefox et de vous connecter sur l’identifiant nouvellement créé appleid.apple.com puis il faudra activer l’identification double facteur ajouter au minimum deux numéros de téléphone profiter par la même occasion pour compléter les différentes données réclamés.
voici la procédure pour télécharger des logiciels
Télécharger des apps et des jeux sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (CH)
Merci pour le complément d’information dans ce cas de figure il vous suffit d’utiliser un explorateur Internet comme par exemple Firefox et de vous connecter sur l’identifiant nouvellement créé appleid.apple.com puis il faudra activer l’identification double facteur ajouter au minimum deux numéros de téléphone profiter par la même occasion pour compléter les différentes données réclamés.
voici la procédure pour télécharger des logiciels
Télécharger des apps et des jeux sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (CH)
Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous.
Pourquoi avoir changé d’identifiant sur votre iPhone ?
J ai pas changé d identifiant sur mon iphone c es mon premier identifiant que j ai créé sur iphone c es non première iphone aussi et je voudrais prendre mon premier identifiant pour pouvoir installer les applications sur mon iphone
Télécharger app sur Apple Store avec nouvel identifiant Apple