Article associé Télécharger les apps et contenus achetés par les membres de votre famille

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage d'apps dans partage familial Apple

Le partage familial des apps est il possible pour des achats effectues dans les conditions "etudiant" ? Typiquement, un etudiant achete une app dans les conditions de prix etudiant, et partage cette app avec les autres membres de la famille. Merci !


apps etudiant

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 13.1

Publiée le 26 févr. 2023 à 10h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 févr. 2023 à 18h57

Merci Thanos Titan,


Au dela des abonnements, j'esperai que l'on puisse partager des applications telechargees de l'App Store.

Apres verif aupres du support Apple, un etudiant ne peut pas partager une App achetee dans des conditions etudiant avec le reste de la famille. Le process d'install est specifique (lien recu par mail, et non pas telechargement App Store), ce qui limite l'usage des Apps etudiant a l'ordi de l'etudiant.




3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 févr. 2023 à 18h57 en réponse à Thanos_Titan

Merci Thanos Titan,


Au dela des abonnements, j'esperai que l'on puisse partager des applications telechargees de l'App Store.

Apres verif aupres du support Apple, un etudiant ne peut pas partager une App achetee dans des conditions etudiant avec le reste de la famille. Le process d'install est specifique (lien recu par mail, et non pas telechargement App Store), ce qui limite l'usage des Apps etudiant a l'ordi de l'etudiant.




Le 27 févr. 2023 à 10h43 en réponse à cgd107

Bonjour cgd107,


Selon les informations que j'ai pu lire dans l'article Partage familial : types de contenu pouvant être partagés - Assistance Apple (FR), le partage familial ne fonctionne pas avec les abonnements étudiants.


Je te laisse jeter un œil sur cet article pour plus d'informations au sujet des contenus qui peuvent être partagés, si tu le souhaites. Belle journée.💫

Partage d'apps dans partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.