Partage apps dans partage familial Apple
Si je fais un groupe familial est-ce que tout le voit ce que j’achète? Et est-ce que je dois partager toutes mes applications?
Partage familial
[Titre Modifié par l’Hôte]
Si je fais un groupe familial est-ce que tout le voit ce que j’achète? Et est-ce que je dois partager toutes mes applications?
Partage familial
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour kikiquirit
Bonne nouvelle, il est tout à fait possible de partager le calendrier iCloud avec un autre compte iCloud sans forcément passer par le partage familial; il suffit de suivre ce lien : icloud
Bonjour kikiquirit
Bonne nouvelle, il est tout à fait possible de partager le calendrier iCloud avec un autre compte iCloud sans forcément passer par le partage familial; il suffit de suivre ce lien : icloud
Merci du renseignement.
peut-être que vous pouvez encore m’aider. Ma question est la suivante:
mon mari a son propre compte iCloud avec son iPhone et moi aussi j’ai mon propre comte et on aimerait partager mon calendrier WeekCal que j’utilise depuis longtemps est-ce que c’est possible sans le partage familiale. Si il l’installe WeekCal on pourra le partager? Car il veut pas l’acheter si on peut pas partager le calendrier.
meilleures salutations
Un grand merci
Bonjour kikiquirit
Dans un partage familial Apple un membre ne peut voir que ce qui est partagé par les autres membres, y compris l'organisateur
Bonjour kikiquirit,
Et pour compléter Koffi228, vous choisissez aussi ce que vous partagez aux membres de la famille.
Bonne journée !
Merci
mais on peut aussi partager un calendrier WeekCal avec 2 comptes iCloud sans faire le partage familiale ?
meilleures salutations
Partage apps dans partage familial Apple