Ajout membre partage familial Apple

J’ai un iPad, je veux le donner à mon fils et lui créer un compte pour le partage familiale. Est-ce que je vais perdre toute mes applications et photos lorsque je vais l’ajouter au partage familiale?

Partage familiale

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 21 sept. 2023 à 19h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2023 à 00h12

Bonjour rosalie72,

Si Photos iCloud est activé, pas de souci pour les photos, elles sont stockés sur iCloud avec votre identifiant Apple. Si Photos iCloud n'est pas activé, elle resteront sur l'iPad si vous sélectionnez bien "Conserver une copie des données" au moment de déconnecter votre identifiant Apple.

Pour les applications elles resteront sur l'iPad mais celles que vous aurez achetées ne pourront plus être mise à jour car l'identifiant Apple aura changé. Pour celles gratuites, il suffira de les supprimer et les re télécharger si un problème d'identifiant intervient.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2023 à 00h12 en réponse à rosalie72

Bonjour rosalie72,

Si Photos iCloud est activé, pas de souci pour les photos, elles sont stockés sur iCloud avec votre identifiant Apple. Si Photos iCloud n'est pas activé, elle resteront sur l'iPad si vous sélectionnez bien "Conserver une copie des données" au moment de déconnecter votre identifiant Apple.

Pour les applications elles resteront sur l'iPad mais celles que vous aurez achetées ne pourront plus être mise à jour car l'identifiant Apple aura changé. Pour celles gratuites, il suffira de les supprimer et les re télécharger si un problème d'identifiant intervient.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajout membre partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.