Configuration partage familial iPhone

Bonjour

Je viens d'acheter un iPhone pour mon enfant de 11 ans qui entre au collège.

Je l'ai ajouté dans Famille.

Mais il y a une multitude de réglages et d'options et je ne les comprends pas tout.

Les tutos trouvés sur YouTube sont trop simples et survolent les réglages.

Y a t'il un tuto ou un guide qui explique chaque option de Famille afin que je puisse utilisé au mieux le contrôle parental?

Merci

Configuration de Famille

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 18

Publiée le 2 sept. 2025 à 07h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 sept. 2025 à 03h40

Bonjour Cybernadou69,

Vous avez bien fait d’activer le partage familial. C’est un outil puissant, qui il est vrai peut un peu dérouter au début.

Je vous invite à consulter les articles de l’assistance d’Apple disponibles à cette adresse :

Guide d’utilisation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Cliquez sur « Table des matières » puis sur « Partage familial » .

Si cela ne répond pas à vos questions ou que vous ne comprenez pas certaines fonctionnalités, n’hésitez pas à nous poser les questions sur cette communauté.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 sept. 2025 à 03h40 en réponse à Cybernadou69

Bonjour Cybernadou69,

Vous avez bien fait d’activer le partage familial. C’est un outil puissant, qui il est vrai peut un peu dérouter au début.

Je vous invite à consulter les articles de l’assistance d’Apple disponibles à cette adresse :

Guide d’utilisation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Cliquez sur « Table des matières » puis sur « Partage familial » .

Si cela ne répond pas à vos questions ou que vous ne comprenez pas certaines fonctionnalités, n’hésitez pas à nous poser les questions sur cette communauté.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configuration partage familial iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.