Réseau mobile iPhone se déconnecte

Bonjour

après changement de carte SIM, réinitialisation des données réseaux (plusieurs fois), nombreuses assistances techniques par Bouygues, il semble que le problème vienne de mon iPhone 11 qui soudainement s'est mis à couper les appels (au bout d'1 minute), ne plus pouvoir accéder à la 4G (seulement par intermittence). Je dois donc être en 3G pour pouvoir téléphoner. On me dit de passer mon tel en SAV. Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?

D'avance merci pour votre aide.

Julie

Le réseau de mon iPhone 11 se déconnecte régulièrement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 26 févr. 2023 à 03h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 févr. 2023 à 03h15

Bonjour Juliemathilde74,

Pour te répondre, je n'ai jamais connu ce souci de mon côté.

Est-ce que tu as pu essayer de mettre la carte SIM de quelqu'un d'autre dans ton iPhone pour voir si le phénomène se reproduisait ? C'est un bon moyen d'isoler le problème. Je te recommande aussi de mettre ta carte SIM dans un autre téléphone pour passer un appel et voir ce que ça donne aussi.

Si le souci semble effectivement isolé à ton iPhone, je te recommande de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux ce qu'ils peuvent te proposer. Tu peux passer par ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant de la situation !

Bonne journée. ✨

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 févr. 2023 à 03h15 en réponse à Juliemathilde74

Bonjour Juliemathilde74,

Pour te répondre, je n'ai jamais connu ce souci de mon côté.

Est-ce que tu as pu essayer de mettre la carte SIM de quelqu'un d'autre dans ton iPhone pour voir si le phénomène se reproduisait ? C'est un bon moyen d'isoler le problème. Je te recommande aussi de mettre ta carte SIM dans un autre téléphone pour passer un appel et voir ce que ça donne aussi.

Si le souci semble effectivement isolé à ton iPhone, je te recommande de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux ce qu'ils peuvent te proposer. Tu peux passer par ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant de la situation !

Bonne journée. ✨

Le 3 mars 2023 à 03h58 en réponse à Sunnydale

Bonjour

oui des tests croisés on été effectués en place ma carte SIM dans un autre tel, cela fonctionne mais en mettant la carte SIM de ma fille (même opérateur que moi), cela continue de dysfonctionner.

Je pense que c'est depuis la mise à jour IOS 16.3.1.

Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème.

Merci d'avoir voulu m'aider. Bien à toi. Julie

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réseau mobile iPhone se déconnecte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.