Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour Safari Mac

Bonjour

comment puis je faire une mise a jour safari ,sachant que je n'en ai plus sur apple stor,et mon mac ne fonctionne plus avec safari ,je suis obligé de passer par google chrome,merci si vous pouviez m'aider

j'ai la version 10.10.5

merci



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 févr. 2023 à 13h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 févr. 2023 à 14h30

Grâce à votre numéro de série (il a été enlevé pour des raison de sécurité mais je n’ai rien fait avec) j’ai réussi à identifier votre modèle de mac : iMac (21,5 pouces, fin 2013)


Vous pouvez alors Mettre à jour macOS sur votre Mac vers macOS Catalina (10.15.7) qui est bien plus récent (2019)

11 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 févr. 2023 à 14h30 en réponse à soizic55

Grâce à votre numéro de série (il a été enlevé pour des raison de sécurité mais je n’ai rien fait avec) j’ai réussi à identifier votre modèle de mac : iMac (21,5 pouces, fin 2013)


Vous pouvez alors Mettre à jour macOS sur votre Mac vers macOS Catalina (10.15.7) qui est bien plus récent (2019)

Le 26 févr. 2023 à 14h04 en réponse à soizic55

Bonjour soizic55

Les mise à jour de safari se font avec les mises à jours de macOS donc voici comment Mettre à jour macOS sur votre Mac effectivement si votre mac est vieux et à jour et que certains sites ne fonctionne avec safari il faut installer d’autres navigateurs comme Google chrome, Google, Firefox, Opéra, Brave, DuckDuckGo etc.


En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin


Mise à jour Safari Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.