Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de connexion Apple Music partage familial

Mes sœurs sont sur mon pack famille mais n’arrivent pas à écouter de la musique l’application notifie : connexion impossible



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 févr. 2023 à 17h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 févr. 2023 à 11h07

Bonjour jiriane,


Merci de ton retour et de nous confirmer que tout fonctionne correctement.


Je suis ravi que tu aies trouvé de l'aide sur la Communauté 🤩.


Le redémarrage est la première étape de dépannage, très souvent utile.


N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.


Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 févr. 2023 à 11h07 en réponse à jiriane

Bonjour jiriane,


Merci de ton retour et de nous confirmer que tout fonctionne correctement.


Je suis ravi que tu aies trouvé de l'aide sur la Communauté 🤩.


Le redémarrage est la première étape de dépannage, très souvent utile.


N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.


Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Le 28 févr. 2023 à 09h12 en réponse à jiriane

Bonjour jiriane,


Je peux comprendre que ce soit embêtant que tes sœurs ne puissent pas bénéficier de ton abonnement Apple Music.


La première chose que je te propose, c'est de vérifier que le partage des achats est bien activé dans Réglages > Ton Nom > Partage familial > Partage des achats.


Si c'est bien activé, je te propose ensuite, de demander à tes sœurs, de redémarrer leur appareil respectif et de tenter de nouveau.


Si ce n'est pas résolu, pour mieux t'aider, pourrais-tu me dire depuis quel appareil elles essaient d'accéder à Apple Music ? 


Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫


Pas de connexion Apple Music partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.