Compatibilité Apple Watch et bracelet
j’ai prit un bracelet taille 41mm mais mon Apple Watch est une 44, cela va t’il passer ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch SE
j’ai prit un bracelet taille 41mm mais mon Apple Watch est une 44, cela va t’il passer ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch SE
Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistance Apple 🤗!
Je suis désolé de vous contredire @iRobot, mais les bracelets de taille 41 mm ne sont pas compatibles avec les Apple Watch de 44 mm…
Malheureusement, si vous avez acheté un bracelet de taille 41mm pour une Apple Watch de 44mm, cela ne fonctionnera pas. Les bracelets sont conçus pour s'adapter parfaitement à la taille de la montre, donc il est important de choisir la bonne taille.
Les bracelets destinés aux boîtiers de 38, 40 et 41 mm sont compatibles les uns avec les autres, tout comme les bracelets pour les boîtiers de 42, 44 et 45 mm.
Si vous avez acheté votre bracelet directement auprès d'Apple, vous pouvez contacter leur service client pour voir si vous pouvez effectuer un échange de taille. Si vous avez acheté votre bracelet ailleurs, vous devrez contacter le vendeur pour voir s'ils peuvent vous aider.
Source: Changement du bracelet de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)
J'espère avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions 😉!
Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistance Apple 🤗!
Je suis désolé de vous contredire @iRobot, mais les bracelets de taille 41 mm ne sont pas compatibles avec les Apple Watch de 44 mm…
Malheureusement, si vous avez acheté un bracelet de taille 41mm pour une Apple Watch de 44mm, cela ne fonctionnera pas. Les bracelets sont conçus pour s'adapter parfaitement à la taille de la montre, donc il est important de choisir la bonne taille.
Les bracelets destinés aux boîtiers de 38, 40 et 41 mm sont compatibles les uns avec les autres, tout comme les bracelets pour les boîtiers de 42, 44 et 45 mm.
Si vous avez acheté votre bracelet directement auprès d'Apple, vous pouvez contacter leur service client pour voir si vous pouvez effectuer un échange de taille. Si vous avez acheté votre bracelet ailleurs, vous devrez contacter le vendeur pour voir s'ils peuvent vous aider.
Source: Changement du bracelet de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)
J'espère avoir pu vous aider et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions 😉!
Dans ce cas-là, je m’excuse pour mon erreur…
Pour votre nom, j’ai simplement rajouté le @ pour faire une mention 😅…
Mais je renforce encore ce que j’ai dit sur la question de keyla03, il existe 2 tailles de bracelet pour les Apple Watch…
Voici un extrait d’article d’Apple très clair là-dessus:
« Compatibilité des bracelets
Les bracelets de 41 mm sont compatibles avec les boîtiers de 38 mm et 40 mm ; les bracelets de 45 mm sont compatibles avec les boîtiers de 42 mm, de 44 mm et de 49 mm. »
De plus, j’ai moi même travaillé chez iConcept (ou C & C) qui est un revendeur officiel d’Apple…
A propos de ce qu’ils vous ont dit en Apple Store, il parlait des tailles mentionnées ci-dessus, qui vont ensemble…
Je vous souhaite une très bonne soirée 🤗
Oui pardon 🤗… Comme l’a indiqué iRobot, le bracelet rentrera dans l’Apple Watch mais il n’est pas adapté, il y aura des petits trous sur le côté… Donc vous pourrez l’utiliser mais il n’est cependant pas tout à fait compatible avec celui-ci…
Vous avez le choix de le garder ou de le rendre pour en prendre un adapté…
Je vous souhaite une bonne soirée à vous aussi et encore désolé pour cette confusion 😅
C’est pas grave pour nom.
Il est normalement possible d’installer un bracelet de taille 41mm sur un boîtier de 44-45 mm. L’unique contrainte étant que le bracelet ne vient pas compléter les bords du boîtier.
Très bonne soirée à vous aussi.
Bien cordialement,.
Bonsoir chabert-louis, bonsoir Keyla03,
Sachez qu’en Apple Store, il m’a été confirmé qu’il était possible de mettre un bracelet de plus petite taille et ce malgré le fait que le boîtier de l’Apple Watch était plus volumineux.
De plus, chabert-louis, veuillez noter que mon nom est iRobot !
Très bonne soirée.
Bien cordialement, iRobot.
Bonjour keyla03,
Aucun problème pour votre bracelet, celui-ci devrait comme même s’imbriqué à votre Apple Watch.
Bonne journée.
Bien cordialement, iRobot.
Ah oui! Le bracelet rentre dans l’Apple Watch mais il n’est pas adapté…
À la prochaine alors 😂!!
Je n’arrive plus a suivre mdr, donc je peux quand même le mettre ou pas ?
Ce qui est de fantastique sur cette communauté, c’est qu’on apprend toujours des nouvelles choses. 👍☺️
Merci pour votre participation.
Bonne soirée également.
Compatibilité Apple Watch et bracelet