Changement couleur rouge écran Mac

Bonjour, je rencontre ce problème... Sur l’écran mon MacBook Air subitement tout ce qui est de couleur rouge est devenu totalement rose fuschia (une Ferrari par exemple) !!! Aucun essai de réglage n'en est devenu à bout, j’ai même investi dans une sonde mais rien n’y fait. Quelqu'un aurait-il rencontré cette situation et trouvé le remède svp?

La couleur rouge est devenue totalement rose fuschia sur l'écran de mon MacBook Air

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.6

Publiée le 26 févr. 2023 à 08h49

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 26 févr. 2023 à 22h55 en réponse à -CYA43-

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Le problématique que vous décrivez ne présage rien de bon je vous invite vivement à effectuer une sauvegarde avec l’application Time Machine pour avoir une copie de vos données sur un périphérique externe.

Éteignez votre Mac durant 30 minutes minimum et débrancher le électriquement.

Puis suivez l’étape numéro 3) Réinisialisaiton matériel – (SMC & NVRAM)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement couleur rouge écran Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.