Gérer Apple TV via l'app Maison depuis iPhone

Il y a 3 endroits pour visualiser l’état de l’Apple TV.

-Application Maison

-Raccourci dans le centre de contrôle

-Domicile dans le centre de contrôle

Elle est effectivement active.

Mon AppleTV est vue en pause dans Domicile du centre de contrôle

mais active dans l’application Maison et dans le raccourci AppleTV du centre de contrôle.

Autre chose,

On ne peut mettre en veille l’Apple TV depuis Maison, Domicile du centre de contrôle où depuis le raccourci du centre de contrôle.

L’Apple TV est l’appareil le moins bien géré via HomeKit depuis l’ iPhone. C’est un comble.

application maison

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 16

Publiée le 26 févr. 2023 à 13h11

Répondre
5 réponses

Le 28 févr. 2023 à 00h44 en réponse à denisski

Bonjour denisski, bienvenue dans la Communauté Apple !

Dans cette situation, la meilleure chose à faire va être de réinitialiser l'Apple TV et de la configurer de nouveau, il y a peut-être eu un souci au niveau de la première configuration.

L'article Réinitialisation ou restauration des réglages d’origine de votre Apple TV - Assistance Apple (FR) va t'expliquer comment faire.

Tiens-nous au courant !

Le 4 mars 2023 à 02h33 en réponse à denisski

Bonjour denisski,

Je comprends. Je te propose dans un premier temps de vérifier si tous tes appareils sont à jour. Si ce n'est pas le cas, je te conseille de faire les mises à jour.

Pour l'iPhone, il est conseillé de faire une sauvegarde auparavant. Cet article explique comment procéder : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Pour t'aider à mettre à jour tes appareils, je joins ces articles :

Si le souci persiste alors que tes appareils sont à jour, je t'invite à contacter l'assistance Apple qui verra d'autres points avec toi. Belle journée.💫

Le 4 mars 2023 à 02h55 en réponse à Thanos_Titan

Bonjour

Pas de problème de mise à jour.

tv OS 16.3.2

Ios 16.3.1.

Il y a un décalage entre l’arrêt du flux quand on appuie sur pause et l’état remonté sur iPhone. Presque 10 secondes. Je suppose que cela passe par le cloud.

On arrive à ce genre de décalage (voir photo jointe). Bouton sur pause et état rester à « lecture ».

le flux est bien en pause (triangle affiché au niveau du bouton) mais AppleTV reste vue en lecture dans l’application maison. il doit y avoir des infos sur l’état de l’équipement qui se perdent dans le cloud.

Le 4 mars 2023 à 02h06 en réponse à thomas185

Bonjour,

pas le courage de reconfigurer mon AppleTV en faisant une réinitialisation complète.

Les états sont mal gérés entré AppleTV et HomeKit.

Quand j’appuie sur pause sur le raccourci AppleTV de l’iPhone, ça met bien en pause le flux Tv mais l’état affiché sur l’iPhone reste en lecture.

Et parfois ça fonctionne…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Gérer Apple TV via l'app Maison depuis iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.