iPhone n'accède pas à internet avec données mobiles

bonjour!

Alors j'ai plusieurs question:

J'ai un iPhone 12 pro max 128 go j'ai réussi a mettre la wifi chez moi mais par exemple quand je vais a l'extérieur chez des potes je n'arrive pas je ne comprend pas le problème si vous pourriez m'aider.

la deuxième est quand je suis a l'extérieur j'ai la 4G mais me dit aucune connexion alors que je voit le symbole de la 4 g mais je ne peux pas accéder a YouTube ni Messenger ni Deezer je ne peut que envoyer des messages mais je ne peux pas accéder au application et surfer sur internet c'est super long esce-que quelqu'un pourrais l'aider a ce problème que je dois faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 févr. 2023 à 13h29

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 26 févr. 2023 à 22h35 en réponse à ToTo18

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Il faudra contacter votre opérateur téléphonique en vue de savoir si il y a des restrictions sur votre abonnement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone n'accède pas à internet avec données mobiles

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.