Ouvrir Souvenirs dans Widget Photos iPad

Bonjour, lorsque j’ouvre le widget photos, je tombe sur les photos recommandées or avant je tombais sur les souvenirs en diaporama, je souhaiterais donc retrouver cette configuration. Vous remerciant.

Widget photo

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad Air 4 Wi-Fi, Cellular

Publiée le 26 févr. 2023 à 15h13

Répondre
5 réponses

Le 28 févr. 2023 à 00h57 en réponse à sylvie1962

Bonjour sylvie1962, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que ce changement est arrivé après un évènement particulier (une mise à jour, le passage vers un nouvel iPad...) ?

Je viens de faire un test sur mon iPhone (je n'ai pas mon iPad sous la main) et lorsque je veux ajouter un widget Photos, j'ai 2 configurations différentes : les 2 premiers widgets m'envoient sur mes photos recommandées mais le troisième me renvoie vers mes Souvenirs.

Est-ce que tu as fait le test avec les différents widgets pour voir si ça change quelque chose ?

Tiens-nous au courant !

Le 1 mars 2023 à 00h12 en réponse à sylvie1962

Bonjour sylvie1962,

Je suis également sous iOS 16.3.1. Je suis allée faire un test avec les trois différents widgets de Photos et je n'ai pas trouvé de possibilité de choisir entre les photos recommandées et les souvenirs.

Je pense donc comme toi : que c'est aléatoire et que l'on ne peut pas choisir ce qu'il va s'afficher sur ce widget.

Si tu ne veux pas voir une photo recommandée, tu peux te rendre dans l'app Photos > Pour vous, faire un appui long sur une photo recommandée que tu ne veux pas voir et sélectionner Supprimer des photos recommandées.

En te souhaitant une excellente journée. ✨

Le 28 févr. 2023 à 13h37 en réponse à thomas185

Bonjour Thomas,

Merci de votre réponse.

J'ai la version 16.3.1 que j'ai installée, c'est vrai, il n'y a pas longtemps. j'ai essayé d'ajouter 3 widget photos mais toujours pareil. Je me suis aperçue lors de l'ajout, qu'il est noté que ça peut être "souvenirs " ou "photos recommandées", est ce aléatoire? en tout cas on ne peut pas choisir .

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ouvrir Souvenirs dans Widget Photos iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.