Table des matières sur Pages pour Mac

comment est-il possible dans la table des matières que le numéro de page se trouve sur la même ligne que le niveau (s'il pouvait y envahir plus que 3, ce serait bien)?

Merci d'avance

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 13.3

Publiée le 27 févr. 2023 à 00h44

Répondre
5 réponses

Le 28 févr. 2023 à 03h36 en réponse à mbk28

Re mbk28,

Merci pour ta capture c'est tout de suite plus parlant.

Sur les tests que je viens de faire, je n'ai pas le même souci d'affichage.

Par contre, en affichant la règle (CMD+ R) les curseurs triangulaires vont apparaître.

Peux-tu essayer de déplacer vers la gauche le premier triangle et nous dire si la présentation change ?

Nous attendons de tes nouvelles !

Bonne journée 🌤️.

Le 1 mars 2023 à 04h36 en réponse à mbk28

Bonjour mbk28,

Je me suis penchée sur le guide d'utilisation de Pages, notamment sur cette page : Créer une table des matières dans Pages sur Mac - Assistance Apple (FR). Elle nous donne quelques informations qui, je pense, te seront utiles.

Je pense surtout à la section Insérer une table des matières dans un document de traitement de texte, mettre le texte en forme et ajouter des lignes de références.

Je te laisse regarder si les indications proposées te permettre de faire ce que tu souhaites. Dis-nous !

Bonne journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Table des matières sur Pages pour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.