Langue des titres de films dans Apple TV

Bonjour à tous,

Je constate que les titres des films dans ma bibliothèque Apple TV sont un coup en anglais, un coup en français, ou les deux mélangés. Du coup en plus de ne plus savoir quel film c’est parce que je ne connais pas le titre en anglais, les films sont classés par titres et ça me met un bordel pas possible. Comment faire pour avoir tous les titres en français. Si qqn sait je suis preneuse !

Pb de langue des Titres des films sur Apple TV sur Mac

[Titre Modifié par l’hôte]

iMac

Publiée le 27 févr. 2023 à 14h19

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 27 févr. 2023 à 14h34 en réponse à ManueToulouse

Vous pouvez voir le bordel dans les titres dans la photo prise : arrête moi si tu peux est en anglais sur la photo mais en français en petites écritures blanches en dessous. Arrival est en anglais sur la photo et l’écriture blanche (le titre français c ‘est Premier contact)

J’ai aussi tous les genres dans la barre latérale à gauche en anglais alors que la langue sélectionnée pour l’application Apple TV est bien le français.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Langue des titres de films dans Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.