Dossier Console sur Mac
Bonjour, j'ai un dossier qui s'est installé sur mon bureau qui s'appelle "Console". Quest-ce?
Merci pour votre réponse.
Mic
Truc bizzare
[Titre Modifié par l’hôte]
Bonjour, j'ai un dossier qui s'est installé sur mon bureau qui s'appelle "Console". Quest-ce?
Merci pour votre réponse.
Mic
Truc bizzare
[Titre Modifié par l’hôte]
Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).
Si ce n’est pas un Alias il est préférable de remettre l’application dans le dossier utilitaire.
Guide d’utilisation de Console pour Mac - Assistance Apple (CH)
Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).
Si ce n’est pas un Alias il est préférable de remettre l’application dans le dossier utilitaire.
Guide d’utilisation de Console pour Mac - Assistance Apple (CH)
Merci pour votre réponse,
Mais c'est quoi ce truc Warning, c'est clean?
Ok, j'ai lu le Guide de l'utilisation, c'est clair.
Merci pour votre aide
Belle journée
Mic
À moins que vous soyez dans le domaine du développement la visualisation des messages de la console et leurs explications serait hasardeuse si je n’ai pas le détail du problème que vous rencontrer.
Ce n'est pas un problème,
J'ai simplement trouvé ce visuel console dans la liste d'applications de mon bureau.
Comme c'est la première fois que je le vois, j'ai pensé à un truc malveillant.
Si comme moi vous passez votre temps à essayer de déchiffrer les historiques de log après un certain nombre d’années vous aurez une vision comme dans le film Matrix de ce qui vous intéresse 😱
Merci pour le retour et bonne continuation 🎉
Dossier Console sur Mac