Enregistrer PDF déverrouillé avec iOS

Bonjour

Mon laboratoire m’envoie mes résultats d’analyses par mail avec un pdf verrouillé, j’ai le code pour le déverrouiller en lecture mais comment faut il procéder pour enregistrer ce fichier déverrouillé et l’imprimer ? , sans passer par un logiciel payant

j’utilise un iPhone 12 et un iPad Pro.

Merci pour votre aide

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 28 févr. 2023 à 05h09

Répondre
3 réponses

Le 1 mars 2023 à 05h42 en réponse à Mireille57

Bonjour Mireille57,

Tu ne nous donnes pas beaucoup d'information pour te répondre.

Quel est le logiciel payant que l'on te propose ? (peut-être que nous pourrons te conseiller autre chose).

Dans le message reçu, il y a-t-il des indications sur le logiciel utilisé ?

Si tu arrives à ouvrir le fichier, peux-tu faire une capture d'écran : Réaliser une capture d’écran sur un iPhone - Assistance Apple (FR) ?

C'est une solution gratuite pour copier ton fichier et tu pourras l'imprimer.

N'hésite pas à nous dire.

Bonne journée ⛅️.

Le 1 mars 2023 à 06h16 en réponse à OceanVoyager

Bonjour

On me propose d’utiliser le logiciel de lecture gratuit d’Adobe Reader, ok ça marche pour visualiser le document, mais ce logiciel ne me permet pas d’enregistrer le document tel qu’il apparaît lorsqu’il est déverrouillé, bien sur je ne peux pas le modifier car il me demande le code du propriétaire, je suppose que je dois passer à la version payante de ce logiciel

Je ne peux pas non plus l’imprimer …

J’ai essayé d’expliquer au mieux

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrer PDF déverrouillé avec iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.