Achat Apple non autorisé
Bonjour!
Je me suis rendu compte que des achats ( 3 transactions ) ont été faites il y a environ 1 semaine chez APPLE.COM/CA sur mon application bancaire.
Hors, je réside en France et je n'ai jamais rien acheté chez Apple Canada.
Voyant ces transactions j'ai bloqué automatiquement ma carte bancaire et contacté ma banque pour contester ces trois achats. J'ai ma carte avec moi, elle n'a pas été volé.
( Pour information, je n'ai également pas reçu de mail de la part d'Apple vis à vis d'achats fait, qui seraient lié à mon compte Apple ou autre et rien de nouveaux ou inconnu n'apparait dans mes achats. )
Ma banque me demande une preuve ( échange de mails ) que j'ai contacté et essayé de régler le problème avec le commerçant pour pouvoir continuer le dossier de contestation à Mastercard.
Cependant je ne sais pas comment entrer en contact avec Apple et quel email je pourrais utiliser. J'ai cherché dans les rubriques assistance et il y a bien une aide sur des achats non désirés ou accidentels, cependant il faut pouvoir cliquer sur l'app/achat qui est concerné et lié à mon compte Apple.
Et donc je ne peux pas poursuivre la demande de remboursement/assistance étant donné que les achats qui ont été faits me sont inconnus et ne me sont pas liés, si ce n'est que les transactions se sont faits à Apple.com/ca avec les informations de ma carte bancaire.
Les seules informations que j'ai sont la date/heure d'achat, le prix ( en dollar canadien et échangé en euros ) ainsi que le site marchand concerné ( Apple.com/ca )
Que puis-je faire? Comment contacter Apple dans ce cas là?
Merci bien,
Cordialement.
Allan
Achat non autorisé/fraude
[Titre Modifié par l’Hôte]