Montant débité compte bancaire sans produit iTunes

Sur itunes mon historique est vide

Ma carte bancaire n'est pas la bonne. C'est une ancienne qui n'est plus valable que je viens de supprimer

Ce mois ci j'ai été débité 4 fois de 3,99 €

Voici le libellé qui apparait sur mon relevé bancaire :

"ACHAT CB APPLE.COM/BILL 01.08.23

EUR 3,99 CARTE NO 228"

Je ne peux pas poser de question à Apple, ni de réclamation, ni quoi que ce soit. Quand je demande un remboursement, il me demande un produit ou une réparation !!! Je n'ai ni produit, ni réparation

SVP, HELP

Marc *****

*****@gmail.com

Merci

Je suis débité sur mon compte bancaire par APPLE.COM/BILL

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 août 2023 à 02h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 août 2023 à 06h16

Bonjour,

Dans ce cas, il se peut que vous ayez utilisé votre carte bancaire sur un autre identifiant Apple.

Je vous invite à contacter l'Assistance Apple, rubrique facturation.

Vous pouvez aussi demander les informations des transactions à votre banque.

Bonne continuation !

Questions similaires

2 réponses

Le 22 août 2023 à 07h01 en réponse à Albatros007

Bonjour Albatros07

Pour information vous venez de posez une question sur la communauté Apple qui est un forum d’entraide publique avec des gens comme vous et moi qui en aide d’autre donc nous n’avons pas accès à vos données personnelles.

En complétant la réponse de MaxALEau

Vous pouvez suivre vos achats et surement identifier celui que vous citées en allant là : Si vous voyez la mention « apple.com/bill » sur votre relevé de compte - Assistance Apple (FR)

Voir également des explications : Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store et d’autres services multimédias Apple - Assistance Apple (FR)

Mais si vous êtes sur que ce n’est absolument pas vous qui avez acheté quelques choses, comme écrit sur la première page d’aide, il est préférable de prendre contact avec le support Apple pour voir avec eux :

Assistance Apple officielle

Ou via la chatBox :

https://getsupport.apple.com/solutions

Ou encore en demandant à être rappelé à l'heure qui vous convient :

https://getsupport.apple.com/solutions/schedule-call-back

France

Métropolitaine : 0805 540 003

DROM-COM : 0825 77 00 35

Contacter notre service d’assistance en langue des signes français

Il seront en mesure de vous aidez

Tenez-nous au courant

En espérant qu’il vous aideront

TinAD17tin

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Montant débité compte bancaire sans produit iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.