Paiement non reconnu

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter car je constate un prélèvement de 49,99 € effectué par Apple sur mon compte bancaire.

Après vérification dans mon identifiant Apple ainsi que dans mes abonnements, je ne trouve aucune trace d’un achat ou d’un abonnement correspondant à ce montant. Ne reconnaissant pas ce paiement, j’ai par précaution bloqué ma carte bancaire.

Étant donné que ma carte est désormais bloquée, je ne peux malheureusement plus accéder pour le moment au détail du prélèvement afin de joindre une preuve.

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir vérifier l’origine de ce paiement et de procéder à son remboursement s’il ne correspond à aucun achat autorisé de ma part.

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Bien à vous

Publiée le 6 mars 2026 à 07h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2026 à 10h47

Bonjour Evatrips,

Nous sommes sur un forum d'entraide entre utilisateurs et ne travaillons pas chez Apple. Par conséquent nous n'avons aucun accès à votre compte Apple et malheureusement ne pourrons pas intervenir ni sur l'origine de ce prélèvement ni au remboursement.

En cas de suspicion de fraude vous avez bien fait de bloquer votre carte.

Cependant le bocage de votre carte ne vous empêche pas de consulter, si ce n'est déjà fait, le lien suivant:

reportaproblem.apple.com

Redites-nous

Cordialement

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2026 à 10h47 en réponse à Evatrips

Bonjour Evatrips,

Nous sommes sur un forum d'entraide entre utilisateurs et ne travaillons pas chez Apple. Par conséquent nous n'avons aucun accès à votre compte Apple et malheureusement ne pourrons pas intervenir ni sur l'origine de ce prélèvement ni au remboursement.

En cas de suspicion de fraude vous avez bien fait de bloquer votre carte.

Cependant le bocage de votre carte ne vous empêche pas de consulter, si ce n'est déjà fait, le lien suivant:

reportaproblem.apple.com

Redites-nous

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paiement non reconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.