Pas d'accès au compte Apple en tant que légataire

J'ai ma clé comme légataire autorisé mais quand je saisi le numéro de la clé dans la page HÉRITAGE NUMÉRIQUE, j'obtiens la réponse : votre demande n'a pu être envoyée. Pourquoi?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 5, iPadOS 15

Publiée le 28 févr. 2023 à 12h01

Répondre
1 réponse

Le 1 mars 2023 à 03h59 en réponse à lagrandediane

Bonjour lagrandediane,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Si un message d'erreur s'affiche, il est possible que le site internet ait rencontré un problème : je vous invite à re-essayer depuis un autre navigateur ou à rafraîchir la fenêtre.

Assurez-vous de réaliser votre demande depuis cette page internet, et n'hésitez pas à nous joindre une capture d'écran du message d'erreur si vous en avez l'occasion.

Si cela ne fonctionne pas, il est possible que vous deviez contacter directement l'Assistance Professionnelle d’Apple, car votre demande touche des données personnelles.

J'espère avoir pu vous aider. Je vous souhaite une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas d'accès au compte Apple en tant que légataire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.