Mac vibre branché sur secteur

Bonjour,

je viens d’avoir en décembre le dernier MacBook Air M2. Je constate que lorsqu’il charge, on sent la décharge électrique sur tout le capot de l’ordinateur. Je me demande comment régler ce soucis et pourquoi certains ordinateurs le font et pas d’autres… est ce dangereux pour ma santé ou l’état de mon macbook ?

merci par avance !

électricité statique

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (M2)

Publiée le 28 févr. 2023 à 14h10

Répondre
1 réponse

Le 28 févr. 2023 à 15h34 en réponse à Ayla1903

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

il faudra contacter le service de support et garantie de Apple pour demander le remplacement du matériel.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac vibre branché sur secteur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.