Message vocal via Apple Watch

Bonjour j'ai une Apple Watch ultra depuis peu et je n'arrive pas a envoyer des messages vocaux par l'application message. J'arrive à l'enregistrer pour ensuite l'envoyer mais l'envoie lui ne se fait pas.

est-ce parce que je n'ai pas encore activé le cellulaire dessus via mon opérateur ?

parce que les messages écrits pas de problème mais pas en vocale

auriez-vous une explication ? Merci d'avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Ultra, watchOS 9

Publiée le 28 févr. 2023 à 16h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mars 2023 à 02h08

Bonjour Scofield-laura,

Il me semble que ce ne sont pas des messages audios, mais la dictée des messages. Je viens de faire un test et ce que je dis est retransmis à l'écrit et j'arrive bien à faire mon envoi.

Ce n'est pas le cas pour toi ? As-tu un point d'interrogation qui s'affiche lorsque le message ne s'envoie pas ? As-tu redémarré tes deux appareils depuis que tu as constaté le souci ? Souvent, un simple redémarrage peut aider à corriger le souci.

N'hésite pas non plus à nous dire si les contacts pour lesquels ça ne marche pas ont des iPhone.

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mars 2023 à 02h08 en réponse à Scofield-laura

Bonjour Scofield-laura,

Il me semble que ce ne sont pas des messages audios, mais la dictée des messages. Je viens de faire un test et ce que je dis est retransmis à l'écrit et j'arrive bien à faire mon envoi.

Ce n'est pas le cas pour toi ? As-tu un point d'interrogation qui s'affiche lorsque le message ne s'envoie pas ? As-tu redémarré tes deux appareils depuis que tu as constaté le souci ? Souvent, un simple redémarrage peut aider à corriger le souci.

N'hésite pas non plus à nous dire si les contacts pour lesquels ça ne marche pas ont des iPhone.

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message vocal via Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.