Contact identifiant Apple erroné

Bonjour

c’est un de mes contact qui apparait comme Moi et c’est son email qui est proposé par défaut à chaque besoin. Mes coordonnées complètes sont pourtant à jour sur mon Ipad et n’ont pas été modifiée. Merci de votre aide.

Contact identifié comme Moi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 4, iPadOS 15

Publiée le 1 mars 2023 à 01h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mars 2023 à 03h51

Bonjour Bocohan, dans l'application Contacts avez vous une fiche de contact à votre nom avec vos informations (nom / Prénom / numéro de téléphone / adresse mail et autres) ?

Si dans l'application Contacts il n'y a pas de fiche avec vos informations créez là.

Puis allez à Réglages > Contacts et touchez "Mes Infos" recherchez et touchez votre fiche de contact..

Pour vérifier, ouvrez l'application Contacts > si nécessaire remontez tout en haute de la page, votre nom et prénom devraient s'y afficher avec en dessous "Ma fiche"

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mars 2023 à 03h51 en réponse à Bocohan

Bonjour Bocohan, dans l'application Contacts avez vous une fiche de contact à votre nom avec vos informations (nom / Prénom / numéro de téléphone / adresse mail et autres) ?

Si dans l'application Contacts il n'y a pas de fiche avec vos informations créez là.

Puis allez à Réglages > Contacts et touchez "Mes Infos" recherchez et touchez votre fiche de contact..

Pour vérifier, ouvrez l'application Contacts > si nécessaire remontez tout en haute de la page, votre nom et prénom devraient s'y afficher avec en dessous "Ma fiche"

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contact identifiant Apple erroné

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.