Mise à niveau vers iCloud+ ne fonctionne pas

la procedure décrite pour passer à iCloud ne marche pas. Déjà essayée 2 fois. Comment faut-il faire

la procedure pour passer à iCloud ne marche pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 mars 2023 à 01h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mars 2023 à 07h58

Merci pour toutes ces précisions.

Avez-vous tenté de redémarrer votre Mac depuis ? Généralement, ça résout la plupart des problèmes et bugs.

Si vous possédez un autre appareil Apple connecté à votre identifiant (votre iPhone par exemple), je vous invite à essayer depuis ce dernier.

Réglages > "Votre Nom" > iCloud > Faites défiler l'écran jusqu'à voir l'encoche "Obtenez-en plus avec iCloud+ et touchez Passer à iCloud+

Cela devrait fonctionner.

En cas de doute, ou si vous ne possédez pas un iPhone, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation pour que nous puissions ensemble essayer une autre méthode.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mars 2023 à 07h58 en réponse à jacques254

Merci pour toutes ces précisions.

Avez-vous tenté de redémarrer votre Mac depuis ? Généralement, ça résout la plupart des problèmes et bugs.

Si vous possédez un autre appareil Apple connecté à votre identifiant (votre iPhone par exemple), je vous invite à essayer depuis ce dernier.

Réglages > "Votre Nom" > iCloud > Faites défiler l'écran jusqu'à voir l'encoche "Obtenez-en plus avec iCloud+ et touchez Passer à iCloud+

Cela devrait fonctionner.

En cas de doute, ou si vous ne possédez pas un iPhone, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation pour que nous puissions ensemble essayer une autre méthode.

Le 1 mars 2023 à 01h55 en réponse à jacques254

Bonjour jacques254,

Bienvenue dans le Centre d'Assistance Communautaire d'Apple.

Pour mieux vous aider, j'aurais quelques questions à vous poser :

Quelle procédure avez-vous suivie ?

Il y a t'il un message d'erreur qui s'affiche quand l'opération bloque ? (si oui n'hésitez pas à nous fournir une capture d'écran)

En attendant votre réponse, je vous souhaite une belle journée !

Le 1 mars 2023 à 07h49 en réponse à sam281

Procédure que j’ai suivie

1) Pomme

2) Préférence système

3) iCloud

4) gérer

5) gestion de stockage —>augmenter le stockage

6) option de mise à niveau —>j’ai cliqué sur 50GO 0,99 €/mois

7) identifiant apple et mot de passe et valider l’achat

J’ai fait 2 fois cette procédure et rien ne se passe : ni prélèvements ni stockage supplémentaire.

La première fois j’ai autorisé le prélèvement de 0,99 € sur ma carte Visa par le biais du système de sécurité de ma banque. La deuxième fois rien ne m’a été demandé.

Merci d’avance pour votre aide. 

Cordialement JD

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à niveau vers iCloud+ ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.