Carte non valide sur Apple Pay
Avez vous résolu le problème de validation de carte car même problème sur iPhone 13 et la caisse d épargne
Non validation carte
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 mini, iOS 16
Avez vous résolu le problème de validation de carte car même problème sur iPhone 13 et la caisse d épargne
Non validation carte
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 mini, iOS 16
Bonjour Alexeug, bienvenue dans la Communauté Apple !
Que se passe-t-il exactement sur ton appareil ?
Tu parles d'un "problème de validation de carte" mais sans avoir plus d'informations, ça va être difficile de t'aider.
Dans un premier temps, je t'invite à jeter un œil à l'article Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR) qui semble correspondre à ta situation.
De plus, vu que le souci a l'air de se présenter sur plusieurs appareils, as-tu essayé de contacter ta banque directement ?
Tiens-nous au courant !
Bonjour Alexeug, bienvenue dans la Communauté Apple !
Que se passe-t-il exactement sur ton appareil ?
Tu parles d'un "problème de validation de carte" mais sans avoir plus d'informations, ça va être difficile de t'aider.
Dans un premier temps, je t'invite à jeter un œil à l'article Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR) qui semble correspondre à ta situation.
De plus, vu que le souci a l'air de se présenter sur plusieurs appareils, as-tu essayé de contacter ta banque directement ?
Tiens-nous au courant !
Bonjour Alexeug,
Merci pour ces précisions.
Peux-tu nous confirmer si cette carte a déjà fonctionné avec Apple Pay, ou est-ce la première fois que tu essayes ?
Comme tu as déjà consulté ta banque, je te conseillerais de contacter l'Assistance Apple officielle.
Ils auront peut-être d'autres manips à te proposer.
Tiens-nous au courant !
Bonne journée 🌤️.
Bonjour Oui j ai contacté ma banque mais ils ne voient rien d anormal .j ai enlever toutes mes cartes de fidélité et banquaire.désinstallé l appli carte .et tout réinstaller mais toujours validation non disponible réessayez dans quelques minutes
Bonjour c est une nouvelle carte et c est la première fois que je l installé je l ai reçu il y a 10jours et j ai fait des achats retrait à ma banque tout est ok .Ma précédente carte était de la même banque et fonctionnait sur Apple Pay .Mon ancienne carte apparaît toujours dans mon application caisse d épargne je me dis que cela viens peut-être de ça .j ai déjà contacté Apple et ouvert un dossier pour eux cela viens de la banque.
Carte non valide sur Apple Pay