Carte non valide sur Apple Pay

Avez vous résolu le problème de validation de carte car même problème sur iPhone 13 et la caisse d épargne

Non validation carte

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 16

Publiée le 1 mars 2023 à 01h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mars 2023 à 03h39

Bonjour Alexeug, bienvenue dans la Communauté Apple !

Que se passe-t-il exactement sur ton appareil ?

Tu parles d'un "problème de validation de carte" mais sans avoir plus d'informations, ça va être difficile de t'aider.

Dans un premier temps, je t'invite à jeter un œil à l'article Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR) qui semble correspondre à ta situation.

De plus, vu que le souci a l'air de se présenter sur plusieurs appareils, as-tu essayé de contacter ta banque directement ?

Tiens-nous au courant !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mars 2023 à 03h39 en réponse à Alexeug

Bonjour Alexeug, bienvenue dans la Communauté Apple !

Que se passe-t-il exactement sur ton appareil ?

Tu parles d'un "problème de validation de carte" mais sans avoir plus d'informations, ça va être difficile de t'aider.

Dans un premier temps, je t'invite à jeter un œil à l'article Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR) qui semble correspondre à ta situation.

De plus, vu que le souci a l'air de se présenter sur plusieurs appareils, as-tu essayé de contacter ta banque directement ?

Tiens-nous au courant !

Le 2 mars 2023 à 04h14 en réponse à Alexeug

Bonjour Alexeug,

Merci pour ces précisions.

Peux-tu nous confirmer si cette carte a déjà fonctionné avec Apple Pay, ou est-ce la première fois que tu essayes ?

Comme tu as déjà consulté ta banque, je te conseillerais de contacter l'Assistance Apple officielle.

Ils auront peut-être d'autres manips à te proposer.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée 🌤️.

Le 2 mars 2023 à 04h40 en réponse à OceanVoyager

Bonjour c est une nouvelle carte et c est la première fois que je l installé je l ai reçu il y a 10jours et j ai fait des achats retrait à ma banque tout est ok .Ma précédente carte était de la même banque et fonctionnait sur Apple Pay .Mon ancienne carte apparaît toujours dans mon application caisse d épargne je me dis que cela viens peut-être de ça .j ai déjà contacté Apple et ouvert un dossier pour eux cela viens de la banque.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte non valide sur Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.