Bonjour JVMV,
Tu indiques avoir déjà ajouté cette carte à l'app Cartes de ton iPhone, puis l'avoir supprimée, mais quand as-tu supprimé la carte en question de l'app Cartes de ton iPhone ? Je te demande cela, car il se peut qu'il faille attendre un certain délai avant de pouvoir à nouveau ajouter la carte en question à l'app Cartes de ton iPhone.
Peux-tu aussi nous confirmer que tu essayes bien d'ajouter ta carte bancaire à l'app Cartes en tant que nouvelle carte et pas en modifiant les informations d'une ancienne carte ?
D'après la capture d'écran figurant dans ton post, j'ai l'impression que tu tentes d'ajouter ta carte bancaire directement dans l'app Cartes de ton iPhone. Il faudrait que tu vérifies s'il n'est pas possible d'ajouter ta carte à Apple Pay en passant directement par l'app de ta banque plutôt que par l'app Cartes.
Enfin, je te conseille de vérifier que ton iPhone est bien à jour sous la dernière version disponible d'iOS (Réglages > Général > Mise à jour logicielle). Attention, pense bien à sauvegarder ton iPhone avant de le mettre à jour.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂 !