Ajout carte Apple Pay iPhone

Bonjour j’essaye de faire rentrer ma carte bleue sur Apple Pay ça me dit que il est impossible d’ajouter la carte et de contacter l’émetteur pour en savoir plus

Problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 8 déc. 2023 à 06h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2023 à 02h53

Hello kethleen95,

Dans un premier temps, je te conseille de suivre les différentes recommandations de l'article suivant, qui reprend justement plusieurs pistes en cas de souci lors de l'ajout d'une carte à Apple Pay :

Après, dans la mesure où tu as un message te demandant de contacter l'émetteur de ta carte, je te conseille également de contacter avec ta banque si tu peux utiliser Apple Pay avec ton compte et s'il y a des éléments à mettre en place avec la banque avant de pouvoir utiliser Apple Pay.

Passe une bonne journée 🍂.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2023 à 02h53 en réponse à kethleen95

Hello kethleen95,

Dans un premier temps, je te conseille de suivre les différentes recommandations de l'article suivant, qui reprend justement plusieurs pistes en cas de souci lors de l'ajout d'une carte à Apple Pay :

Après, dans la mesure où tu as un message te demandant de contacter l'émetteur de ta carte, je te conseille également de contacter avec ta banque si tu peux utiliser Apple Pay avec ton compte et s'il y a des éléments à mettre en place avec la banque avant de pouvoir utiliser Apple Pay.

Passe une bonne journée 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajout carte Apple Pay iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.