Différences entre deux modèles iPhone

Bonjour

J'ai acheté un Iphone SE 2022 sur un site très connu Français, qui affichait livrer une version internationale A2783.

Surprise je viens de recevoir un A2782, qui semble être la version Japonaise.

Je me pose la question de la garder, et déceller le packet ou alors de le renvoyer.

Pourriez-vous m'expliquer les différences ?

Merci d'avance de votre aide et de vos éclairages

Bien Cordialement

Edouard

DIfférences entre un Iphone modèle A2782 (Japon) et A2783 ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 mars 2023 à 03h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mars 2023 à 03h05

Bonjour Edouard740,

Il y a une différence majeure entre les iPhone asiatiques et tout les autres : la fonction Localiser des personnes n'existe pas (interdite dans de nombreux pays d'Asie) ainsi que le "clic" de l'appareil photo qui ne peut être désactivé (pareil, obligation dans de nombreux pays d'Asie).

Sinon pour le reste c'est approximativement pareil. Mais à votre place, je le retournerai, quand un site vend une version internationale, il ne doit pas fournir une version asiatique.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mars 2023 à 03h05 en réponse à Edouard740

Bonjour Edouard740,

Il y a une différence majeure entre les iPhone asiatiques et tout les autres : la fonction Localiser des personnes n'existe pas (interdite dans de nombreux pays d'Asie) ainsi que le "clic" de l'appareil photo qui ne peut être désactivé (pareil, obligation dans de nombreux pays d'Asie).

Sinon pour le reste c'est approximativement pareil. Mais à votre place, je le retournerai, quand un site vend une version internationale, il ne doit pas fournir une version asiatique.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Différences entre deux modèles iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.