Pas d'activité sur app Forme iPhone

Bonjour,

Je ne vois pas mon activité sur l’application Forme, comment je peux activer cette option sachant que j’ai déja des informations dans santé?

Merci

Application forme

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 1 mars 2023 à 04h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 mars 2023 à 05h05

Bonjour jean-philippe107,

Possèdes-tu une Apple Watch ou un abonnement à Fitness+ ? Si non, peux-tu nous dire si tu en as déjà eu une.

As-tu lancé l'app en suivant ces étapes de configuration : Suivre ses efforts au quotidien dans Forme sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) ?

As-tu redémarré ton iPhone depuis que tu as constaté le souci.

Bonne journée !

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 mars 2023 à 05h05 en réponse à jean-philippe107

Bonjour jean-philippe107,

Possèdes-tu une Apple Watch ou un abonnement à Fitness+ ? Si non, peux-tu nous dire si tu en as déjà eu une.

As-tu lancé l'app en suivant ces étapes de configuration : Suivre ses efforts au quotidien dans Forme sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) ?

As-tu redémarré ton iPhone depuis que tu as constaté le souci.

Bonne journée !

Le 7 avr. 2023 à 05h20 en réponse à Rocket

Bonjour,

Je partage le même problème, l'appli forme n'affiche que les data issues de l'apple watch, pas l'iphone.

J'ai une apple watch mais il m'arrive de ne pas la mettre. Par exemple, je ne porte pas ma montre aujourd'hui, quand je vais dans l'app santé je vois bien le nombre de pas capturé par l'iphone mais quand j'ouvre l'appli forme il n'y a rien, ca m'affiche uniquement les données des jours où je portais la montre.

Comment faire pour que les 2 apparaissent ? J'imagine que les data de la montre sont prioritaires sur celles relevées pas le téléphone au même moment mais j'aimerais aussi pouvoir suivre dans l'appli forme ce qui est relevé par l'iphone quand je ne la porte pas.

Merci d'avance pour votre aide,

Fred

Le 9 mai 2023 à 06h31 en réponse à Fred_D

Bonjour,

Je viens de me poser la même question aujourd'hui.

Il m'arrive de ne pas porter mon AW et je souhaiterais que l'iphone enregistre tout de même des données dans l'App Forme.

IOs16 permet à Forme d'avoir des données issues directement de l'iPhone.

Toutefois, le fait d'avoir une AW jumélée à l'iphone semble prendre le pas sur les données instrictes dans Forme. Ne pas la porter indiquerai donc a l'iPhone qu'on est en train de de rien faire ... alors que des données sont bien enregistrées dans Santé.

Je rejoins donc mes prédécesseurs sur cette problématique :

Avoir des données dans Forme via l'iPhone tout en possédant une AW non portée.

Merci par avance si vous avez la réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas d'activité sur app Forme iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.