retour de commande

Bonjour,

j'ai renvoyé une commande Apple ( une apple watch ). Je n'ai même pas ouvert celle ci car finalement on m'a offert une Apple Watch.

Bref j'appel le service client, qui m'envoi par mail une étiquette de retour, que j'imprime, et je dépose le colis en relais UPS.

On me promet un remboursement rapide.

Voila un mois que j'attends un remboursement ! et quand j'appel le service client , ils me disent que le colis retour est bien reçu , mais qu'ils ne peuvent pas me rembourser car ... Ils ne le trouvent plus ! ils ont perdu le colis à la réception !.

Un service client désastreux , des contacts par mail tout autant désastreux...

Apple , le pire service client que j'ai connu .

[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 1 mars 2023 à 07h36

3 réponses

Le 2 mars 2023 à 17h49 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Avec l’étiquette vous avez un code barre il faudra contacter le transporteur pour clarifier la situation. À savoir qu’avec l’étiquette est associé à une assurance en cas de perte du colis c’est pourquoi je vous invite à ouvrir un ticket de support https://getsupport.apple.com/products et de tout faire par écrit.

Le 3 mars 2023 à 09h49 en réponse à The BOSS

J'ai déjà contacté UPS qui ma certifié que le retour est bien livré. Pas de suite de leurs part, je dois contacter le vendeur, donc Apple. Mais Apple me dit de contacter le transporteur ou ne répond pas, même avec une demande d'assistance ...

Je vais donc devoir faire appel à une association de consommateur, afin de rappeler à Apple la loi française sur la protection des consommateurs, qui explique qu'ils sont responsable ...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

retour de commande

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.