Salut hubessss,
C'est curieux que le temps d'écran s'efface comme ça 🧐. Tu mentionnes le partage familial, vous avez donc bien deux identifiant Apple différents, c'est ça ?
As-tu remarqué s'il y avait un évènement particulier qui se passe avant que le temps d'écran ne disparaisse ?
En tout cas, dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer les deux appareils, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.
Vérifie également si des mises à jour iOS (l'iPhone) et iPadOS (l'iPad) est disponible et le cas échéant, installe-les. Pense bien à faire une sauvegarde avant. Je te laisse jeter un œil à ces documents pour en savoir plus :
Une petite chose que tu peux également tenter, c'est modifier le nom de ton iPad. Ça parait étrange comme ça, mais ça peut résoudre quelques soucis. Pour te donner un exemple, j'avais un souci avec le partage de connexion entre mon iPhone et mon iPad, et après quelques tests, j'ai changé le nom de mon iPhone. Et tout s'est remis à fonctionner normalement ! Du coup, je me dis que ça pourrait aider de façon similaire avec l'iPad 😊.
Pour changer le nom de ton iPad, va dans Réglages > Général > Informations > Nom. Ne lui donne pas un nom trop général (pas simplement "iPad" par exemple), n'utilise pas de caractères spéciaux et ne lui donne pas le même nom que l'appareil de ta fille.
Passe une bonne journée ❄️.